One year ago

J'adore le rituel de l'ex avec mes amies extraordinaires.
Toute histoire a une fin, et je compare toujours la vie à un livre.
Il y a un an, j'écrivais un nouveau chapitre: Amoureuse.
Pour résume, le 15 janvier 2010 en couple et 1 mois et demi après, il me quitte...
C'est ce qu'il s'est passé hier avec Madame S.
Les garçons, ils nous apportent du bonheur, des doutes et des larmes. On les aime puis on les déteste ...
Le chapitre Amoureuse se termine toujours avec le rituel de l'ex. Il consiste à ne pas pleurer et transformer une rupture en un moment drôle et amusant... Même si quand on rentre chez nous et qu'on est toute seule sans message; on se transforme en crocodile.

ps: J'écris cette article pour Madame S. que j'aime foOrt foOrt ! [LOve]


1 commentaire:

  1. EH oui tres bon rituel et ca aide a cicatriser (en tout cas je l'espere les girls :p )
    On finit toujours par se relever

    RépondreSupprimer