Mexicain Dream


En direct de Cancun, 6:40

Tous les maux s'oublient en venant ici; plus de soucis.
En me réveillant avec le soleil, je m'approche de la mer qui me chatouille avec ses vagues et j'écoute son rire...
Ici c'est magique, pas seulement pour la beauté du paysage, mais les mexicains sont vraiment trèèèès sympa et souriants et les Américains ou Canadiens de vraies beautés divines !
Enfin j'allais écrire; ici le paradis ! Mais non paradis n'est pas le mot qui convient...
Ici c'est un rêve. Je ne réalise toujours pas qu'il y a à peine quelques jours, j'étais en bottes, vestes, gants, bonnet avec mon énorme bol de soupe pour me réchauffer. Et maintenant, tongs, short, maillot, ray-ban avec les cocktails fait par Rafaël(le meilleur barman de l'hotel -pas beau mais troooop gentil !).



ps: j'envoie un bisou ensoleillé a Mariel ! [lOve]

2 commentaires:

  1. Ben comment se fait il que tu l'ait ecrit en direct de Caucuun? J'ai ete sur ton site pendant que tu etais partie et il y avait pas :p
    En tout cas joliment ecrit ca donne envie d'y aller ^^

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai ecrit à cancun mais mon ordi a attendu mon retour...

    RépondreSupprimer