Winter


Waw là, c'est définitif... l'Automne c'est fini.
Neige. Blanc. Douceur. Fraîcheur. Brillance. Soleil. Vent. Eaux. Froid. Calme.
& Pieds Mouillés...
Les personnes sont beaucoup plus irritables. En même temps, c'est amusant voir des gens s'emporter pour des broutilles. En tout cas, le sourire aux lèvres un peu naivement, repirer l'air frais tout simplement, le coeur au chaud, l'hiver commence assez Bien !

4 commentaires:

  1. Oui ca ces pieds plus que mouilles et tout le temps XD
    C'est le premier hiver veritable en Belgique moi je regrette que ca ne soit pas arrive quand j'avais l'age des enfants sages et petits qui y croient enocore mais bon je m'en fous je fais des bonhommes de neige et je ferai de la luge!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui j'aimerai bien!! :)

    RépondreSupprimer