White

Personne ne peut fuir cette année l'Hiver rude et blanc.
Donc impossible pour moi de ne pas écrire un petit article...
Pour reprendre une phrase de ma meilleure amie: " J'aurais aimé avoir un hiver aussi rude quand j'étais petite" pour pouvoir m'amuser, faire de la luge, m'habiller hiiiiper chaudement mais si c'est ridicule...
Oui, ça c'est compliqué en hiver être bien habillé avec -10° dehors à part une Moncler qui quand on y pense n'est pas si jolie que ça: on ne sait pas trop comment s'habiller. Chaque matin relève d'une mission.
Alors j'aime cette image parce que la personne a l'air d'avoir chaud et le training est porté élégamment. Bon sure, je n'irai pas à l'école comme ça mais après un lendemain de fête.

1 commentaire:

  1. Ah, ah belle photo :)
    (le chien me rappèle ma Stone, chien noir que j'avais avant)

    RépondreSupprimer