2011

La neige ça rend Heureux !
Nah en fait, il faut bien que je trouve un prétexte pour dire ça. Bon à part que ce sont les examens, et que je vais devoir étudier rester dans ma chambre pendant deux semaines.
Je suis Heureuse !
Je veux y croire. Les visages sombres, les larmes qui coulent, ... c'est fini pour moi. Il faut que la vie devienne et reste Rose. Le sourire auxlèvres, les yeux qui brillent, et le soleil dans les coeurs !
Je veux être Heureuse et restée Heureuse !

3 commentaires:

  1. Ben maintenant, fini les exams!!! Bonjour les vacances :D
    Pour que tu vois cette vie en rose, il faut absolument que tu le provoques avec tes sourires et ta joie de vivre puis oublier les emmerdeurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais les oublier ce serait plutot a eux de dire ca: OUBLIE-LA UN PEU !!!!!!!!
    (sur face)°

    RépondreSupprimer