StOp !

Ha la la, je pense que je vais devenir vraiment FOLLE, CrazyGirl si je continue à Penser.
Je n'arrête pas de me perdre dans mes pensées, j'ai trop de choses qui se mélangent, trop de problèmes sans solutions, des choses qui tournent en rond... Une vraie valse rythme mon cerveau !
En plus toujours les vieilles et mêmes éternelles questions !
J'ai besoin de cette petite fée qui vienne m'éclairer...

7 commentaires:

  1. Ah tu vois ce que c'est maintenant de n'avoir que des questions dans un esprit :p
    C'est affreux n'est ce pas?
    On attend tous cette fee, mais elle se laisse desirée alors il ne nous reste plus qu'a attendre...

    RépondreSupprimer
  2. mais il y a beaucoup d'événements qui arrivent en même je crois pas que c'est la même chose que toi, les questions sont différentes.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ca c'est sur qu'elles ne sont pas la meme, je n'en doute pas mais ce sont quand meme des questions quoi qu'il en soit, des questions qui sont assez torturantes...
    Et oui une question c'est rare quand elle arrive seule...

    RépondreSupprimer
  4. quoi la dernière phrase?
    Nah mais c'est vraiment différent de toi.
    ps pdt que j'ecris i a la chanson de Tracy ! ;p

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu disait que toutes tes questions arrivaient d'une seule fois tout en meme temps et moi je t'ai dit que c'etait rare quand des questions arrivaient seules...
    Je sais bien que c'est different de mooi Kath, je sais que ce n'est ni le meme sujet ni les meme tracas mais mes questions sont des question et tes questions sont des questions alors malgre que ca soit totalement different ca pertube pareil...
    ps: Decidemment cette chanson nous suit! :)

    RépondreSupprimer
  6. mmh ...
    ps: OUiiii i faut qu'on lui ecrive un mot sur face de nous deux(si tu vx bien)...

    RépondreSupprimer
  7. Ben bien sur, aucun souci ;)

    RépondreSupprimer