Youpie Happy !


Ville des amours, ville des touristes, ville de la mode, capitale de la France,...

Oh oui PARIS!

ça faisait depuis Juin que je n'avais plus été. Donc, demain pas cours(ha ça va faire du bien).
Aller aller, Paris m'attend. Bien que je dois encore faire les valises + 3 heures de route + découverte du nouvel hôtel(tour de notre dame)... etc enfin j'ai encore le temps avant d'y être, mais je m'y réjouis déjà.


Ps: Oh j'ai une question existentielle qui me turlupine depuis quelques jours: Est-ce que je prends mes boots compensés. J'essaye d'y répondre toute seule mais bon.
Avantage: j'aurai chaud avec.
Inconvénient: je risque d'avoir mal aux pieds car Paris c'est limite plus dur qu'un marathon...
Ps': oui j'avoue le jeu de mot du titre est terriblement bien trouvé. ;)

4 commentaires:

  1. Mhm Paris :)
    Chanceuse va! :p
    Depuis juin que tu y as pas ete et moi donc! :p
    (j'y vais peut etre a la toussaint mais pas encore sur du tout... fin comme d'hab quoi)
    Ce n'est pas ca une question existentielle sais tu? M'enfin je pense que tu auras choisis de les prendre :)
    Allez as usual take pictures and good time :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je les ai prises mais j'ai du rentrer a l'hotel car j'ai une malformation des os des pieds tu sais la boule des ballerines enfin tu verras aussi j'ai trouvé des chaussures parfaites pour l'hiver.
    OUi comme d'hab. Dis moi si tu y vas j'ai des adresses pour toi !

    Ps: Elle est belle hien cette photo la! Je l'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Oui je te dirai ca en temps voulu :p
    Oui tres belle elle montre quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh tu ne sais pas ce que c'est ca !!!!!
    C'est mon encroit préféré a Paris !!!

    RépondreSupprimer