Paradoxe

Oh ça fait longtemps que je n'ai plus posté d'article sur la mode ou encore la beauté.
En fait, Garance Doré m'a vraiment donné le gout de vernis:
J'adore, changer toutes les semaines de couleur, fluOoo en été plus foncé en hiver...
La manucure c'est une des finitions de la femme !
Alors dans un de ses articles, elle parle de la nouvelle collection des vernis Chanel.
Sur les Champs Elysées, sephora(ouvert jusqu'a minuit;), je vais essayer.
Et bien...
Coup de Foudre pour le Paradoxal !
J'adore, vraiment foncez en acheter...

ps: illustration de Garance Doré. Sur la photo, c'est le kakhi. Mais paradoxal est gris avec des reflets mauve, un peu brillant. Parfait ! Ma couleur de cet hiver.

7 commentaires:

  1. Tu me "reproches" toujours de ne rien écrire quand il s'agit de la mode alors voila :p
    Il sont toujours super bien choisis tes vernis :)Tu dois être la personne qui me posera mon premier vernis ok? :p
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouii bin ramène tes petites fesses a tilff ! Parce que c'est pas sur l'éclipse que je vais y arriver ;)
    (hahama petite phrase me fait bien rire)(ouii oui, je précise quand je rigole toute seule devant "qui veut marier mon fils" sur mon ordi !)(voilavoila, la petite explication)

    RépondreSupprimer
  3. Oui ben toi invite moi a Tilff je vais pas y aller, alors que tu y es pas XD :p
    (wow l'emission 100/100 debile mentale quoi... Juste avant de dormir,dans mon lit, j'entends les voix de ces gens, fin bien marrant en effet :) )

    RépondreSupprimer
  4. haha c'est n'importe quoi ces emissions !

    RépondreSupprimer
  5. Yeap! N'importe quoi
    (j'aurai honte d'etre le mec qui propose ca mais bon...)

    RépondreSupprimer
  6. et d'etre le mec ou la fille qui y participe !

    RépondreSupprimer
  7. Oui aussi mais bon il faut les pardonner ils sont débiles et la on leur permet de le montrer

    RépondreSupprimer