Love !

Rien à dire de plus ou de moins que: Je t'aime !

12 commentaires:

  1. Idem :p
    non moi je prefère
    - Je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. (Tu disais Idem avant par rapport au film ghost, tu te souviens? Et moi je t'avais dit que je preferais dire:"je t'aime" sans aussi et tout compris mnt :p

    RépondreSupprimer
  3. Ha ja !
    Mais ca à mon amoureux Idem !
    Ghost c'est a son lover ! Understand? ;p

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui j'understand très bien mais bon je t'ai deja dit des:"bonne nuit" et toi tu repondais:"Idem" alors bon... Excuse hein :p
    Je laisse ce mot a tes amours alors :D

    RépondreSupprimer
  5. mes idem dans ce sens la ca veut: "oui toi aussi " = idem !
    oh pouêê^t ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui mais oui je sais :p
    Je te taquine c'est tout :)

    RépondreSupprimer