J+30

Oui enfin un mois est passé après la Rentrée. Malgré de Grandes Déceptions...
Il y a du positif.
Optimiste de nature, j'essaye toujours voir le positif des choses.
Je me retrouve dans une classe, all boys, one psycopathe girl, 2 jumelles, une fashionfaux et une très sympa.
Étant girly, ne pas pourvoir parler de fringues de mecs de vernis de chic et de chac... Ça va être dur.
Déjà surnommée Mademoiselle Patati Patata, il faudra que je m'habitue à discuter de choses plus Boys. Pas si désagréable que ça, je ne vais pas me plaindre, mais je trouve ça étrange de discuter de skateboard, de cordes de guitare, de "quelle fille est la plus "bonne"?" ou encore d'autres choses qui me surprennent autant...
Une année qui, je crois, va changer ma vision des gens et je pense qui va aussi révéler une autre partie en moi.
On verra le resultat: Rendez-vous l'année prochaine.
Ps: j'ai choisi cette photo en opposition a ce qui ce passe a l'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire