Cross

Je crois que je ne vous ai jamais raconté le cross à l'école.
Non! donc chaque année, il y a une course dans les bois vers fin octobre.
Toujours aussi boueux, avec des fauves comme concurrentes qui vous poussent pour être première. Et le meilleur...Le prix: une médaille en toc !!
Enfin même si j'aurais voulu me métamorphoser en quelconque félin durant la nuit, cela n'aurait servi à rien, car dès que je cours j'ai la nausée(en plus familier je vomis).
Alors j'y vais toute pénarde, avec mon Ipod, mon sweat Ralph sur les épaules et mes petites baskets léopard. Pour ne pas me salir(non pas que je suis sainte-nitouche mais perso des chaussures brunes et toute degueu pour une médaille en TOC, ce n'est pas trop ma philosophie)
J'ai un petit truc; courir sur les talus, mettre la musique à fond(sans oublier le sourire a monsieur Roland avant la fin;p) et avancer en se disant que dans 10 minutes c'est fini...
Hé bien hé bien, je vais vous étonner:
Je suis dans les 20 premières. Je n'ai pas encore les résultats officielles(quand je les ai je vous les transmets), ça s'annonce plutôt bien.

Aller je remets ça l'année prochaine ! (pourquoi pas sur le podium;)

ps: Fière de sa meilleure qui est arrivée 5ème.
ps2: La photo n'a pas vraiment rapport avec l'article à part que c'est un marathon, mais c'est pour remettre le sourire aux lèvres.
Tiens le cross en talons je n'y avais pas pensé?!

9 commentaires:

  1. Tu m'as étonne cette année je suis aussi très fière de toi :)
    Ah oui Roland juste avant la montee ca donne la peche XD

    RépondreSupprimer
  2. Rigole i fallait que je vomisse après lui...
    Nah mais il est canonisement Canon.
    Oh mais il m'a encouragé: aller aller miss !
    Oh .... <3

    RépondreSupprimer
  3. Wow tu en as de la chance :)
    Moi pendant que je passais il en avait rien a foutre, il parlait avec le prof a cote de lui... :(
    Mais il s'interessera a moi quand il verra mon immence intelligence tu verras :D
    (Ruhm, ruhm. J'espere un peu trp la, non?)
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Bin non en francais tu es plus douée que moi !
    I faut encore attendre 7 mois et demi pour de nouveau esperer l'avoir !

    RépondreSupprimer
  5. Oui bon pas sur mais de toute facon il s'interessera pas a moi(encore bien d'ailleurs :p)
    Eh oui patience et longueur de temps ...

    RépondreSupprimer
  6. bin si il ne s'interesse pas qu'aux filles aux gros seins avec des yeux bleues.
    Il s'interesse aussi aux filles sensibles, qui ecrivent ce qu'elles ont sur le coeur peut-etre pas comme un corneille ou un zola. Mais avec son coeur. Et c'et ce qui compte !
    Pour ca moi que j'aime Mariel !<3

    RépondreSupprimer
  7. Ah non encore bien qu'il n'aime pas ce genre de filles... Il descendrait fortement dans mon estime :p
    Oui un texte écrit avec son coeur vaut mieux que tout les magnifiques textes sans aucun sentiments :)

    RépondreSupprimer