Congralutation !


Alors, alors devinez-quoi??
10 ème au cross de l'Air Pur !!!
Waoooow magiquos amicos.
J'avoue je suis assez fière de moi.

Ps: La photo a été prise le 15 octobre à Paris au jardin du Luxembourg. Je l'aime vraiment bien celle-la. Elle représente parfaitement l'automne pour moi.
(copiright)

8 commentaires:

  1. Oui tu peux être fière de toi L-B :)
    ps: yeah! superbe photo tres representative de cette saison particuliere

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha je l'adooore cette photo; une si je devais exposer !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en plus maintenant que je suis allee a Paris(et j'y suis toujours, fin plus que pour 2 heure max mnt :() je sais d'ou vient la photo mais oui, tu pourrais l'exposer, elle est bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais les Tuileries mais bon j'ai quand meme que 80/100 de degre de certitude :p

    RépondreSupprimer
  5. Faux !
    Jardin du Luxembourg !
    Les tuileries q'est plus espacé pis les allées sur les cotés de facons geometriques(des lignes secantes a l'allée principale et // entre-elles).Mais bon tu px pas tout connaitre moi nn plus ..

    RépondreSupprimer
  6. Surtout que j'ai pas pu aller au Luxembourg ils ferment a 17h15 moi je le sais pas et j'arrive a 18h et quelques la chance quoi :p
    J'avais une chance sur deux j'ai choisis celui que je connaissais :p
    et encore un tient! :p

    RépondreSupprimer