BOYS...

Oh la la, ces mecs.
Une fois oui une fois non.
Une fois je suis sur toi une fois sur une autre.
En fait, On dit toujours que les filles sont compliquées, avec des histoires farfelues- à ne rien comprendre... etc.
Mais la réalité; Les Mecs sont encore plus complexes que Nous. Leurs histoires sont à se pendre ...
Je n'y comprends plus rien, J'abandonne !
Mais en même temps, on vous aime... Bien.

7 commentaires:

  1. Huh... Bien sur que tu les aimes...bien d'ailleurs tu commences à avoir franchement tendance a ne parler que de ca :p
    aurais tu attraper la "mania boyz"? :D :p

    RépondreSupprimer
  2. Oufti rien a voir !
    Justement si j'ecris ca... Ca veut tout dire ! ! !
    Pfff... !

    RépondreSupprimer
  3. Hum oui je remarque cela... :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah non je remarquais tes points d'exclamation a la pelle :p
    mais non tu n'en parles pas tant que ca

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer