Spectacle de Danse

Je ne vous ai pas raconté non plus mon spectacle de Danse.
Bon oui, je poste toujours mes histoires avec des mois de retard.
Pour commencer voici la plus belle photo je trouve. C'est mon duo avec Antoni.

Là, c'est le finale quand on m'annonce qu'une nouvelle compagnie a été créée pour les quarte garçons et Moi.

Légende: photo 1: Antoni A. et moi- photo 2 (de gauche a droite):Antoni A. Martin. Antoni M. Moi. Tim.

7 commentaires:

  1. Tu me ré-invite à venir te voir? Parce que je tiens a revenir :)

    RépondreSupprimer
  2. Mariel(=anonyme):
    EVidemment que tu px venir ! quelle question?

    RépondreSupprimer
  3. Ben ecoute, tu sais tres bien que je ne me deplace que où je suis "desiree" :p (sinon je ne me deplacerai pas XD)

    RépondreSupprimer
  4. Alors dans ce cas... je reviendrais certainement voir tes talents alors donne toi a fond pour en faire plus :)

    RépondreSupprimer