September 23

Bande de folles. Ha lala vous m'avez bien eu les filles.
Chaque année, mon anniversaire est un peu oublié par tout le monde car ca tombe en pleine semaine et pendant les cours. Donc a part une sortie en ville, rien d'extraordinaire.
Mais cette fois-ci, je voulais organiser quelque chose mais je ne savais pas comment faire, j'avais laissé tomber à l'eau le projet d'une soirée.
Après la danse, ce vendredi, j'avais prévu de sortir avec ma mèreSuite à un soucis a la maison, il fallait rentrer et pis la... BON ANNIVERSAIRE !!!!
Toutes mes amies étaient réunies au millieu de la veranda, avec de la sangria, de la musique, et le sol rempli de balons. On a fait la fête comme de malades, à la fin on était tellement morte qu'on s'est retrouvé affalées sur le fauteil
Ha vous êtez géniales

4 commentaires:

  1. Eh oui que veux tu quand la folie nous prend c'est comme ca :)
    Puis je te l'avais "promis":"je marquerai le coup :D"
    Meme pas une mention pour l'investigatrice quoi merci hein merci :p

    RépondreSupprimer
  2. Hum ca ne marche pas comme ca :p
    il faut le penser XD
    ;)

    RépondreSupprimer