Close

Un nouveau départ pour ma vie, de nouvelles idées dans la tête, ...
Ça change par ici. Je ne pouvais plus supporter être oppressée par lui.
Mes pensées étaient trop souvent occupées par sa présence, ses mots, ces moments si magiques à ses côtés...
Toute cette magnifique histoire se termine ici. La séparation de nos chemins entre lui et moi.
J'ai compris que je ne faisais plus partie de sa vie, et lui de la mienne.
Bon après 6mois, c'est vrai que c'est long, mais je n'étais pas encore prête.
Je ne le suis pas encore totalement. Mais j'ai eu ce déclic, comme une ampoule au dessus de ma tête; j'ai senti que tu étais loin. Très loin.
J'ai tellement des belles choses à vivre devant moi. Tu as été une période inoubliable. Tu restes toujours mon premier pour moi.
Mais tu seras remplacé par quelqu'un qui deviendra aussi mon premier.
Chaque Histoire est différent comme un roman.
Je ne crois pas que j'ai posé le point finale. Je veux laisser le suspense avec les trois points de suspension. J'ai clôturé sur ce chapitre, pas très gai.
Je te range dans la bibliothèque avec ce sentiment indescriptible, entre le dégoût, l'amour, l'amitié, la complicité, le manque, la haine... Je suis persuadée que je réécrirai la suite plus tard.
En attendant, une petite pause bien méritée s'impose.
Peut-être bientôt un nouveau livre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire