Trop marcher

Pour finir, je ne vous ai pas raconté mon séjour a Paris.
Arrivée tard tard la nuit, mais notre hôtel complet, on s'est retrouvé limite dans un motel amélioré dans le quartier Latin. Pour tout dire, on a pas dormi.
Donc on décide de changer d'hôtel et on choisit le même que d'habitude.
La journée du vendredi peut enfin commencer...
Ce voyage était une bonne occasion de me perfectionner dans la photographie.
J'avais prévu une matinée près des squares et des petites rues coquettes des îles.
Ensuite, longue pause sur mon pont préféré; le pont des arts. Des tonnes et des tonnes de gens à prendre en photos: un vrai plaisir.
Je continue mon chemin dans les Tuileries, métro sortie St Jesieu.
Il fallait retrouver maman dans l'hôpital. Seulement je ne savais pas ou il se trouvait. Ça tombe bien une université en sortant. Tous des jeunes de l'étranger qui d'une partie ne comprenaient aucuns mots ni d'anglais ni de français ni de chinois et l'autre partie ne connaissaient pas Paris.
J'ai fait pendant trente minutes le tour du quartier pour enfin me retrouver dans le jardin des Plantes.
Je n'ai pas su m'arrêter. Petite balade à travers ces champs colorés. J'avais l'impression des le premier pas dans ce jardin d'être rentrée dans un autre monde. Un monde ou les chansons chantent, les parisiennes respirent, et tout est vêtu de liberty...
A la sortie du parc, j'aperçois maman.
Pause déjeuner et c'est reparti pour des boutiques: faubourg st-honoré, citadiums, galerie lafayette, printemps, ...
Le lendemain pareil: champs élysées, st germain des près, ...
Sans oublier starbucks !!

Un week-end rempli de photos et de fringues. Go to Paris, Be happy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire