Travel


--> NICE !

6 commentaires:

  1. Et voila apres les jours qui tournent et tournent nous voila à l'aube du jour où c'est à mon tour de te quitter pour partir:Bulgarie :D

    RépondreSupprimer
  2. BULGARIE !!
    Ha tu m'as fait rire hier au boulot. Genre il ya pleisn d'habitants en bulgarei(comme dans tous les pays) et tu dis: C'est MON pays !
    ;p
    OUi mais tracasse ce n'est qu'en mois sans moi. On se voit 11 mois par an ;p

    RépondreSupprimer
  3. Ben je voulais certainement dire des habitants qui sont dehors :p et oui comme toi c'est ta ville a nice non:p
    Mais contente de t'avoir fais rire c'est ce qui compte
    Ben tu vois bien que meme 1mois c'est quasi horrible affreux fin tout ce que tu veux...(pour moi en tout cas) :(

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi... Toi tu pars trois semaines. Moi 2 !
    C'est pas juste ... :)

    Bin oui tu me fais rire. ;p

    RépondreSupprimer
  5. Non moins mais bon ca ne change rien au bout du compte cést tout de meme enorme ... :(
    Tant mieux alors cést ce aui compte

    RépondreSupprimer
  6. Ha si ca change...

    Ouais tant mieu.

    RépondreSupprimer