Hermès le messager de Zeus


Quand j'étais allongée sous ce ciel parsemé de petites tâches blanches, j'ai vu une étoile qui défilait. Je lui ai confié une mission qu'elle devra réaliser.
A elle de jouer maintenant...

6 commentaires:

  1. Ah j'etais là et je l'ai loupe... Une prochaine fois. J'espere qu'elle le realisera, tu le merite quel que soit ton veux :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha je le mérite.. :)
    Ca veut dire que tu devais pas l'avoir.
    En fait, il ne faut pas les chercher.
    Je ne sais pas si tu reviens le matin ou le soir (14 aôut) car du 13 au 15 ce sont les jours ou il y a le plus d'etoiles. Donc tu pourras re tenter ta chance !

    RépondreSupprimer
  3. je reviens le matin...
    Non je n'y crois pas

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois pas aux voeux des etoiles filantes.
    Tu dis ca a moi...

    RépondreSupprimer
  5. Non pas du tout tu te trompes, jý crois mais lorsque je t'ai ecrit ca je croyais que je nén verrai pas... mais le soir ou je tái dit que ca allait pas, je penses en avoir vu une mais pas sure ...

    RépondreSupprimer
  6. Ha tu as quand même dit ton voeux. Si tu y crois et que tu vx vraiment que ca se realise.
    Et aussi, que tu aides a se realiser. Il se realisera !! Crois moi !!!

    RépondreSupprimer