StreetStyle 1#









L'envol des fleurs sur une chaude journée de printemps.
MOi:
Robe boule Zara
Blazer Mango
Géraldine:
Robe taille Hatue Zara
Gilet soie-coton Zara

4 commentaires:

  1. Ah enfin des photos de toi! Il etait tant que tu te presente physiquement XD et vestimentairement parlant :)

    RépondreSupprimer
  2. Bin j'ai pas dit que je me presenterai pas, je mets juste des photos streetstyles.
    J'en ferai avec toi !!!!! Oh ouiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'expliqueras le principe n'est ce pas
    Oui allez pourquoi pas, ca peut etre marrant mais si j'aime pas j'aime pas hein :p

    RépondreSupprimer
  4. Alors, les streetstyles, on prend des photos de Mode de gens dans la rue ou de toi. C'est une sorte de shooting mais sans mannequin !
    Rho oui, tu mettras tes vetements preferes et on fera dans le jardin ou en ville etc !!!
    Tu sais que tu as mis deux fois "j'aime as j'aime pas"...

    RépondreSupprimer