St Paul-de-Vence



Tout le monde sait que St Paul-de-Vence est connu pour ses oeuvres d'Art cachés dans chaque recoin, son petit terrain de pétanque, son café, ses muffins carotte et myrtilles...

Sweat Ralph Lauren

14 commentaires:

  1. Vraiment chouette la premiere :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour te moquer. ;p
    Je t'en avais parlé.

    RépondreSupprimer
  3. La premiere c'est la premiere où tu as les bras ecartes elle est chouette sans me moquer, oui c'est assez special :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui c'est ce que je dis :p

    RépondreSupprimer
  5. Il t'en faut du temps :p

    RépondreSupprimer
  6. Bin tu as remarqué le nombre de x que je dis: Je comprends pas(!?)... :);p

    RépondreSupprimer
  7. Oui bon maintenant c'est moi qui ne vais rien comprendre :p
    et il va me falloir du temps avant de comprendre :p
    Tu aimes bien ce jeu j'ai remarque cela :p

    RépondreSupprimer
  8. Bin non mais tu fais des messages tellement long et dont la moitie est trop compliqué pour moi... ;p

    RépondreSupprimer
  9. Tu veux qu'ils soient plus court? :p

    RépondreSupprimer
  10. Bin c'est toi si tu as envie d'ecrire long tu ecris looong. Mais c'est mi qui comprends pas ;)

    RépondreSupprimer
  11. oui et bien j'essaierai de faire simple meme si c'est pas vraiment ce que je sais faire :p

    RépondreSupprimer