Sport is also good for health

Me: You know, it's really sportif !
You: But I'm a sportive girl.
Me: Sure?...
You: S-U-R-E !
Me: Ok. Let's go.
... apres quelques dizaines de marches...
You: Oh, i see a chair, quick, i want sit down.
Me: I say you it's difficult !

1ps: Je sais pas pourquoi je fais mes messages en dialogue en anglais en plus.
2ps: You=Mariel
3ps: On est arrivée au bout des 400000 ... marches après 30n minutes(pose photo et salade). Et les a mémé fait en courant en redescendant !

14 commentaires:

  1. Wow c'est les marches les plus crevantes que j'aie jamais du faire mais absolument aucun regret c'etait vraiment "amazing", surtout la descante en courant(on s'etait meme coordonnee:"droite, droite, gauche, gauche XD)
    Elle est bien la photo que tu as choisie :)
    A la pause surprise! quelques cliches a droite quelques cliches a gauche et c'est dans la boite
    ps1:C'est different de d'habitude, plus special donc c'est cool par contre faut repredre des cours d'anglais :p(je te taquine XD)
    ps2:Je le sais
    ps3: tuantes ces marches, mais en les devalant c'est illarant(n'importe quoi encore ce que je dis :p)

    RépondreSupprimer
  2. Bin a l'ecole il y en a autant quand tu les accumules...
    Ouais hein, je suis contente que tu es pu voir liege comme ca.
    Mais ouii, droit-droite-gauche-gauche-gauche-gauche... Gauche tout le temps en fait ! ;p
    Ouii, jolie pause avec ma jlie bague <3
    Ps1:Bin mon anglais est mignon. (j'ai encore fait des fautes?)
    Ps2:On sait jamais. ;p
    Ps3: Rhô, c'est chouette... T'imagines on parle de Marche ! ;p

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais il faut les accumuler aussinon c'est pas tant crevant :p
    Celles des coteaux ne seraient pas crevante non plus si elles etaient pas autant l'une a la suite de l'autres :p
    Oui, la voir comme ca c'est vraiment beau.
    On a fait je ne sais combien de gauche a la suite vers la fin mais c'est clair que le pauvre petit pied droit n'a pas ete souvent site.
    Bien contente qu'elle te plaise :D
    Ps1: j'ai jamais dit qu'il etait pas mignon :p(oui mais c'est pas important c'est mignon comme ca et puis tant qu'on peut comprendre c'est pas important a part si tu veux que je te le dise :p
    Ps2: on sait toujours :p(non mais je suppose que ce serait pour les gens qui pourraient potentiellement venir sur ton site, je me trompe :p
    Ps3:tu savais pas que les marches etaient une de mes passions? :p Bien sur que c'est cool en plus c'est tres tres sportif :)

    RépondreSupprimer
  4. Sur, vu qu'on reste assise pdt 45minutes...
    Bin il y a encre pleins de trucs que je connais pas. I faudra qu'on se renseigne ;p
    Pauvre petit pied droit ..
    Moi aussi. encore mercii <3
    Ps1: Nah tant que c'est mignon, et que c'est a mon image :)
    Ps2:Potentiellement venir? tu parles des gens de l'ecole ou des exterieurs?
    Si ce sont les exterieurs, a force i vont savoir qui tu es.
    Ps3:Je m'en etais toujours doutée malgré mes doutes.. ;p C'est pour pour la santé ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oui ben encore heureux qu'il y a des bancs dis donc! :)
    Non on connais pas tout mais faudrai vraiment se renseigner parce que c'est ca qui est des plus charmant c'est de decouvrir des endroits ensemble, fin rien que decouvrir c'est chouette mais c'est toujours mieux quand c'est partage :)
    Ah au fait c'est sur la voie de la guerison ton pauvre orteil?
    Encore de rien :p
    ps1:Mais oui c'est tout a fait a ton image :D
    ps2:L'ecole non je parle pas d'eux, je m'en fous ils existent plus quand c'est fini a part certains... Oui mais bon tu l'as precicer quoi :p
    ps3:J'adore ta phrase je m'en etait doutee malgre mes doutes pas mal du tout ca :p, oui hein que ferai je sans le sport et surtou a quoi ressemberai, mon dieu(pardon) je n'ose me l'imaginer XD :p

    RépondreSupprimer
  6. Sur !!
    Bin je connais pas les petits trucs (genre pas connu). I faut se renseigner sur internet...
    Euh, ca va gin une croute qui va devenir une charmante cicatrise.
    Ps2:Je comprends pas...
    Ps3:Mon dieu(pourquoi pardon... Ha j'ai compris. Tu sais que je dis au moins 4x oh mon dieu ou mon dieu/ jour)--> donc, tu n'es pas grosse. Je te donne un paffe(virtuelle) hein, je supporte pas quand tu dis ca !!!!
    Mais le sport c'est trs bon pour la santé. :)

    RépondreSupprimer
  7. Genre les Coteaux c'est pas connu :p, c'est des endroits a peu pres comme ca que l'on recherche non? Fin dans le genre il faut pas que ça se ressemble parce que sinon ça enleve quelque chose :p
    Ps2:C'est tres rare quand je parlerai des gens de l'ecole sur ton site parce que tout simplement je m'en fous d'eux(mais je ne me fous pas de tout le monde...) et tu as precice que c'etait moi tout simplement :p
    Ps3: qui a dit que j'avais dit que j'etais grosse? J'ai juste dit que ça serait vraiment affreux :p, aie(pour la baffe et pas la paffe :p), mais vous voudriez quoi avec les autres que je dise que je suis mince? Non je ne suis pas la baleine geante mais je ne suis pas mince alors vu que c'est plus proche de "gros" que de "mince" ben voila le choix se fait facilement mais j'essaierai de ne plus le dire, pas devant toi en tout cas j'aurai trop mal à mes joues :p
    Very very good for health

    RépondreSupprimer
  8. Bin je sais pas moi oui qqch dans le genre. mia ste renseigne pas aupres de ton frere ou quoi(fin fais ce que tu vx).
    Mais, tu vois genre au truc de visite touristique fin je t'expliquerai
    Ps2: ok.
    Ps3:bin tu te tais c'est faux. Tu es pas rachitic comme les mannequins. tu es comme moi en bonne santé. Ta la peau bien rose comme tes fesses quand tu etais bébé'paroles de ma mami'.
    ha-ha c'etait mérité la Paffe !!!;p

    RépondreSupprimer
  9. Ben non je ne demanderai jamais à mon frère, j'ai pas envie qu'il sache ce que je fais, c'est ma vie...
    ps3:Tu es plus qu'en bonne santé,et entre nous il y a une tres grosse difference niveau du corps donc ne me compare pas a toi(si je suis en "bonne sante" mais voila, je ne suis rien, c'est plus facile comme ca :p
    Y a t il des baffes meritée, non j'en doute, tu sais c'est pas bien la violence a part dans le cas taquin :p

    RépondreSupprimer
  10. wow c'est l'amour entre vous. Bin on ira au truc touristique.
    ps3:Pff pff 3eme Baffe virtuelle... Alors. je suis pas d'accord.
    I faudra que je te montre une histoire.
    Je sais, je sais.

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui c'est l'amour mais voila je n'aime pas quand il sait ce que je fais et lui non plus, j'ai toujours l'impression d'etre jugee par lui. Tu sais par rapport a lui je me sens tres inferieur c'est vrai il est tellement, comment dire, classe alors c'est vrai je l'admire et voila des que je fais quelque chose j'ai cette impression alors non j'ai pas envie qu'il sache, mais je l'aime et lui aussi...
    ps3:Ben quoi je ne dis pas que je suis grosse ou quoi que ce soit, je dis que mon physique ne se caracterise pas, qu'il n'est rien...
    Ok, elle raconte quoi?
    Si tu sais ca va

    RépondreSupprimer
  12. Je sais que vous vous aimer.
    Tracasse, j'avais quand même un soeur avant.
    ps3:M-ouais. Il se caractérise.
    Rappelle-moi quand on se voit.

    RépondreSupprimer
  13. Tu as toujours ta soeur meme si elle est pas avec toi en ce moment. Je sais que ça t'as fait mal quand elle est partie et que pour plus avoir mal tu l'as mise dans un de tes innombrables tirroirs mais elle sera toujours ta soeur. Ne parle pas d'elle au passe, crois moi un jour vous serez de nouveau ensemble à vous tenir et si c'est pas le cas, si je me trompe et bien de toute façon elle reste ta soeur.
    C'est a toi de me dire quand on se voit...

    RépondreSupprimer
  14. je ^parle pas d'elle au passé c'est ma soeur mais ca se voity que tu ne sais pas tout ce que je vois, je sais...
    C'est pas dur. Je continue avec ou sans.
    Je n,e peux pas m'avanceer sur le futur. Ce sera a elle de, decider sa voix. Je reste quand même sa soeur.
    PS3: Mardi matin (je travaille pas pis c'est la veille ed ton depart).

    RépondreSupprimer