Sous le soleil..

You:Haïï-ouïe..
Me:I faut que tu m'aides, j'arrive pas a me relever toute seule..
You:Mais tu crois que j'y arrive moi.
Me:Ahahï-heu...
You: Arrête de te plaindre tu as 29/30 comme je te l'avais dit.
Me: Mais, j'aime bien les maths.
You: Chut, j'avais raison en plus... (ha comme d'habitude)
Me: PL-lll(bruit de quand on tire la langue)(mais j'avais même pas la force de le faire)
You: I faut i aller
Me: Bin à 3 on se lève.
You: Ok. U-uun(1). Deueueux(2). Trrroiis(3). quâ-aatre(4).
You and Me: Yiiahhheuuah...
You and Me: Tant pis, on abandonne, on reste ici.

;p

10 commentaires:

  1. Que ces vacances sont fatigantes quand meme :p
    Tu as vu, on est limite plus crevee que quand c'est l'ecole mais par contre on s'amuse 100fois mieux :D

    RépondreSupprimer
  2. Ha ca s'est sur a l'ecole je dors pdt les cours, mtnt je dors plus tout court ! ;p

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui juste j'avais omis ce detail mais moi je comprends pas XD

    RépondreSupprimer
  4. je comprends pas quoi?
    ce détail... C'est important ca !

    RépondreSupprimer
  5. Non je dis que je comprends pas pourquoi moi je suis tant crevee je ne dormais pas avant :p
    Ouais, c'est vrai c'est pas un detail xp

    RépondreSupprimer
  6. Oui et bien avec les Francos, on peut pas dire que je puisse dormir plus, plus, plus mais ca va aller une fois que j'aurai quitte miss Belgique(ce qui en reste :p )

    RépondreSupprimer
  7. OUi je sais et mi alors... C'est ca les vacances(on va pas se plaindre hein ;p)

    RépondreSupprimer
  8. Ben non bien sur mais ce serait mieux si on etait en pleine forme tout le temps non:p

    RépondreSupprimer