Résolution scolaire

Le 4 juin, ce jour tant attendu, depuis le 4septembre, depuis que je suis rentrée dans cette classe102- je savais que j'étais encore la pour un an avec des personnes que je n'aimais pas.
Je croyais aussi que cette année allait être longue, longue, à mesure interminable... Je m'étais surtout focalisée sur le mauvais côté. Et là, à ce moment ou je vous écrit, je suis en seconde.
Le temps est passé beaucoup trop vite à côté des gens que j'aime.


Alors tout d'abord, je vais passer deux messages:
1. Comme toujours et pour toujours, Fuck les cons qui aillent se faire m... Hurm hurm, restez polie Mlle.
2. Merci à tous les autres dont je regrette de ne pas leur avoir accorder une aussi grande importance.


Donc, conclusion de ma troisième année: jetons nos débris à la poubelle comme me l'a toujours dit ma grand-mère, et faisons la fête avec nos amis et surtout surtout n'oublie pas LIFE IS GOOD !


Courage, la vie est encore longue alors même si on défaille, il faut retenir ça.


Ps: Bin oui, on a bien inventé les résolutions du nouvel an. J'invente celle pour l'école.

6 commentaires:

  1. Alors aisni tu as commence cette année maintenant presque achevee avec cette humeur XD. Remarque je n'etais pas plus ravie que ca non plus...
    Oui c'est a nous autres les jeunes d'inventer des choses :)
    Nous n'oublierons pas cette année si speciale pas moi en tout cas, en route pour la future

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je termine bien cette année.
    AH ouais une chouette année.
    FIn coté coeur et famille pas top, mais l'amitié oui.
    J'ai rencontré des gens sur qui je peux compter et des gens que je n'oublierai jamais.
    EN route vers le future...

    RépondreSupprimer
  3. Attends on a pas fini les examens XD
    Moi j'ai , d'un point de vue general, apprecie cette annee.
    Moi c'est cote amitie qu'il y a eu bcp de changement parfois des excellants mais aussi des decevants...
    En revoyant cette année et bien elle m'a apprise un truc vraiment important et m'a comfirme ce que je pensais :)
    Voyons ce que donnera la suivante

    RépondreSupprimer
  4. Bin oui mais on a fini les cours.
    Mmh tu sais avec Lisa, ca s'arrangera...
    C'est quoi le truc important.
    Rho que oui, viite viite la seconde pis premiere et enfin terminal. Je te jure la terminal je feterai ca comme une malade(apres mon examen d'entrée hein... ):D

    RépondreSupprimer
  5. Curieuse :p est ce que je te demande moi les gens que tu n'oublieras jamais :p
    Indices: la première entrée dans la vie, l'ecole, la musique que tu aimes du premier coup...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as essayer de trouver ou meme pas ? XD

    RépondreSupprimer