Peter-Pan

Un soir, je me suis penchée sur mon appui de fenêtre, l'herbe était bleue, le ciel était gris clair.
Cela ne me faisait pas peur.
Je pris mon élan, et je me jeta dans ce vaste espace bleu.
Waw magnifique je volais...
Je me sentis légère, le vent m'emportait au dessus de magnifiques paysages ou les êtres étaient heureux, ou les enfants pouvaient encore jouer dehors, le soleil ne brûlait pas, ...
C'était magnifique. C'était un rêve.

6 commentaires:

  1. Etait ce cela ton rêve magnifique de ce matin?
    Merci pour ce petit recit tout en magie et forcement en rêve :)

    RépondreSupprimer
  2. Nah mon rêve de ce matin, c'etait avec de la danse et tout. Mais je m'en rappelle pas.
    Haa ca je me doute que je sais pas encore voler(ce serait trop TOP Genious)
    Mais De rien. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon tu sais pas voler, pourtant je croyais apres tout tu un "little bird" :P
    Ca m'ennuie vachement quand je ne me souviens pas de mes reves(ce qui arrive pour la plupart du temps, mais bon...)

    RépondreSupprimer
  4. Bin les littles bird volent dans les nuages(avec leurs tetes) Haha ;p :)
    Sinon, mes chatons commencent a marcher. Birdy gagne toujours les courses.
    :)
    Bin tu sais te reveilles vers 6heures en allant dormir a minuit, tu verras tu t'en souviendras. ... en fait, il faut que tu te reveilles au moment ou tu es dans ton sommeil leger et la tu reves(tu reves souvent de qqch qui te tracasse ou que ton inconscient se souvient...) et tu te reveilles a ce moment donc tu te reveilles pdt le reve.
    voila fais ca ! :)
    Pis tu me le raconteras..

    RépondreSupprimer
  5. Oui je sais c'est leur technique de vol :)
    Ah le meilleur c'est bien ça :D
    Tu sais je dors deja pas beaucoup, j'ai des cratere sous les yeux alors je vais pas faire ca tout de suite mais merci pour l'astuce :p
    Tu sais parfois je me souviens mais ca fait tellement peur ou c'est tellement etrange que je n'ose absolument pas le raconter(n'essaye pas, stp c'est vraiment embarassant :p)

    RépondreSupprimer
  6. Bin tu fais ca tu verras.
    Bin ok ne me raconte pas. Tu as qu'a lire un livre en rose avantd'aller dormir et suivre mon astuces.

    RépondreSupprimer