Miu-Miu

Encore quelque chose d'important (pour moi) dans ma vie:
Miu !

En allant en août a Nice en voiture, maman était sortie la veille et était fort fatiguée. Il fallait a tout prix s'arrêter.
Le long d'une aire d'autoroute perdue, trois adorables chatons abandonnés, Un seul est venu près de moi.
Ensuite, nous l'avons emmené jusqu'à Nice (c'est-à-dire 1200Km en voiture), passé de magnifiques vacances, et rebelotte, 1200Km dans l'autre.

Et voici Miu qui fête ses 10 mois avec nous jour pour jour.

4 commentaires:

  1. Ah tu lui as enfin laisse etre a l'affiche tel une star :)
    J'espere qu'elle aura de beaux petits XD

    RépondreSupprimer
  2. Tu les verras. Elle a interet !
    n a choisi les noms avec maman hier a 1heure du mat(je precise parce que a cette heure-la maman a de drole idee):
    Gucci, dior, fendi, chanel, ... d'autres idées?

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas pas appeler tes chats comme ca quand meme? C'est un pas un peu too much ?XD

    RépondreSupprimer
  4. Il est adorable ♥, une très jolie histoire d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer