Missis says

Chic Girl: Don't touch! It's Too for you.
Boy: What?!
Chic Girl: Do you Look me. I'm too for you.
Boy: O-oh.
Chic Girl: I'm Here. I'm THE miss !

8 commentaires:

  1. Yeah!
    On peut toujours rêver pour que je dise ca a qui que ce soit mais vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. Bin tu pourras plus tard(sans Ses Lunettes)... ;p

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont geniale ces lunettes, tu deconnes un max la, tu verras jamais plus classe tu sais :p
    Non mais en tout cas elles sont "droles"
    Oui peut etre que je pourrai faudra qu'il soit vraiment moche mais meme pas j'aime pas faire de la peine alors non jamais je ne le ferai :p

    RépondreSupprimer
  4. Je sais je sais ;p
    Nah j'etais serieuse, tu as vu comme tu es vachement typée sur la photo. Quand les gars arreteront de regarder les mini-jupes(cul), les decolletés(seins), sans compter que tu as interet a avoir une mèche et que tu as des intensions de coucher bin voila i voudront de nous...

    Oui, elles sont vachement adorables sur cette photo. Mais porter differement elles peuvent faire gros thon perdu du monde qui faire peur et qu'on fuit.

    Pourquoi tu dis la derniere phrase? Je la comprends pas vraiment? :(

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai, elle est bien tu as reussi a faire quelque chose de la photo :)
    Oh loguiquement, il regarde ca en secondaire et encore pas la fin pour les mature apres ils voient que ces filles la sont(generalement) tres connes alors ils preferent les filles intelligentes qui ont plus de personnalite(genre nous XD :p) et voila on peut toujours esperer. De toute facon, on est toutes supposee connaitre l'amour au moins deux fois dans notre vie alors voila, puis on est jeune on a donc le temps
    C'est clair que ce ne sont pas des lunnettes portable mais c'est geniale, surtout quand tu fais le prof :p
    La derniere phrase veut simplement dire que je ne parlerai jamais a un garcon en lui disant qu'il peut pas me regarder parce que je suis au dessus de lui, tout simplement parce que je n'aime pas faire de la peine, c'etait aussi simple que ca. Je le ferai dans le cas unique ou c'est un gros blaireau qui a fait du mal a une des mes potes c'est tout

    RépondreSupprimer
  6. Tu as reussi a faire qqch de la photo. tu ris: Tu es belle sur la photo(pfchht pas de: non non c'est l'effet de la photo...pfchht)
    Apres...:p
    Genre A. a fait le contraire :)
    Pourquoi 2 X ?
    Ha je t'ai jamais vu en prof avec casquette. naah nahh.
    OU quand c'est un thon(mot repris de A.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, certes celle là est une belle photo et je suis "belle" dessus heureusement que certaines fois je ne suis pas que moche :p(je sais que je suis pas moche)
    Apres est loin mais bon maintenant moi c'est la partie amitie sur laquelle je suis...
    Oui, ben il s'est fait avoir en beaute lui mais il redeviendra "normal" parce que sa famille et lui meme n'accepteront pas une debile
    Parce que je pense que dans toute une vie, tu n'as de la place dans ton coeur que pour deux Amours, la premiere fois que tu laisses partir le premier(si tu le fais)on te donne en quelque sorte la chance d'en avoir un autre mais la tu n'as plus le droit a l'erreur pour ca qu'il n'y en a pas 3 a mon avis et ca n'engage que moi... Bien sur tu peux avoir bien plus d'histoires mais quelqu'un avec qui tu ressentiras reeelement de l'amour, de la passion et tu desir, il y en a que 2 mais tu n'es pas du tout oblige de penser comme moi je ne donne que mon avis...
    Ben oui mais tu n'auras plus l'ocasion de me voir avec mon frere les a reprises :(

    RépondreSupprimer