Maçônnes

Les Maçons ont beaucoup de mérite:
Travailler sous un soleil d'aplomb, vite et bien, avec des vêtements aussi chauds...
Mariel et moi avons testés ce métier.
Résultats:
Bataille d'eau, de polochons, Motus en chips, footing, bobos, ...
Conclusion:
Métier très sportif, déconseillé pour les jeunes filles(comme nous).

10 commentaires:

  1. Ah non moi je conseillarai meme tres vivement c'est geniale d'etre dans la peau de ces hommes tres tres courageux :p en plus il y a vraiment bien moyen de se marrer alors c'est clair qu'apres on a plus de jambes, de mains fin bref plus de rien mais bon le jour apres on se repose :p
    Pourquoi deconsseile? Moi je dis qu'il faut tout essayer a part ce qui rabaisse ou ce qui n'est pas dans vos ideaux :p

    RépondreSupprimer
  2. Bin je prefere les journ"ées aux coteaux ou au soleul ou shopping et tout. Meme si la moconnerie avec toi c'est géniale mais, je deconseille ce metier pour les filles comme moi...
    Tu sais j'ai vraiment plus rine moi: une jambe, una bras, le palet, un oeil, un pied(sans oublier la brique des coteaux)... RIEN quoi !
    ;p

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sur que c'est beaucoup moins crevant et qu'on y perd rien d'autre que son argent et encore, donc oui c'est le cote charmant de la ville et avec toi c'est la voir dans un autre point de vue. Maintenant bosser a Tilff permet d'etre plus longtemps ensemble mais moi tu sais du moment ou on peut se voir, en realite l'endroit importe peu, c'est avec la personne avec qui l'on vit les moment que ca importe...
    Sorry about your eyes :(

    RépondreSupprimer
  4. Ha de toute facon on fait les deux ;p

    ps: Tracasse, mes yeux vont bien

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, on fait les deux :p
    ps:ok ca va :)

    RépondreSupprimer
  6. Du sport, tu m'expliques?

    RépondreSupprimer
  7. Bin a tilff ce sera encore sportif :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, ça c'est sur que ce sera pas du repos

    RépondreSupprimer