Kiss me Baby


Ah, à moi la belle pêche bien juteuse.
Fruit élu le plus sensuel de l'année. (Sondage fait auprès de 3 personnes)

10 commentaires:

  1. Je sais pourquoi tu as choisis ca hier :p
    C'est un des plans drague en plus de tous les autres pieges que tu leur tend a ces skateur :p

    RépondreSupprimer
  2. Nah serieux. je prendrai bien une pomme sinon ;p

    RépondreSupprimer
  3. Hi mes les pêches c'est délicieux... :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui quand elles sont bien mûres c'est vrai que c'est bien meilleur que les pommes :p

    RépondreSupprimer
  5. Non, j'etais madame pomme.
    Reccord: 8pommes en un jour.
    Halala c'etait le bon vieux temps qui revient bientot mais bon...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, Madame Pomme, je sais pas si quelqu'un peut te battre, pas moi en tout cas...
    Bientot, bientot en attendant aux peches :p

    RépondreSupprimer
  7. Ha je n'oublierai pas les pêches non plus.
    T'imagine Smal prend ma place. haha comme quoi la vie est bien faite. Niark niark !!

    RépondreSupprimer
  8. Tu veux dire par rapport a Antoinne? (S'ils sont amis autant que vous l'avez ete pour moi une chose est sure, ils ne sortiront jamais ensemble...)
    La vie est bien faite elle a prevu tout, que crois tu ...

    RépondreSupprimer
  9. Je parlais de mes dents.
    Mmmh ... Oui mais bon, faut du temps.

    RépondreSupprimer