Coeur de Ma

Shut your eyes and think of somewhere
Somewhere cold and caked in snow
By the fire we break the quiet
Learn to wear each other well
And when the worrying starts to hurt
And the world feels like graves of dirt
Just close your eyes until
You can imagine this place.
You're our secret space at will
Shut your eyes. i spin the big chair
and you'll feel dizzy. light. and freeand falling gently on the cushion
you can come and sing to me
and when the worrying starts to hurt
and the world feels like graves of dirt
just close your eyes untilyou can imagine this place.
you're our secret space at will
shut your eyes
shut your eyes and sing to me
shut your eyes and sing to me
(Réf: Shut your eyes-Snow Patrol)

6 commentaires:

  1. Je vais l'ecouter cette chanson :)
    Et bien voila, j'ai decouvert l'art de ta dance et toi ce que je propose en musique. Je sais elles sont toutes triste, c'est l'inconvenient mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. Mais quand toi tout sera Rose, tu chanteras comme les oiseaux !

    RépondreSupprimer
  3. Ca n'a rien avoir avec le rose ou le noir mais avec ce que tu sais exprimer. Moi a premiere vue je ne sais exprimer que des chansons tristes, tu ne me changeras pas seul le temps peut faire quelque chose mais je ne crois pas que ce soit mauvais que ce soit triste mais dommage qu'il n'y en ait pas une qui sois joyeuse la je suis d'accord mais voila

    RépondreSupprimer
  4. Bin moi tes chansons, tu verras, en grandissant, tu changeras de mentalité ou quoi.
    Tu sais jamais je te changerai... J'aime tout simplement comme ca :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui peut etre que je changerai et même que c'est certain, mais je vois pas ce qu'il y a de mal a ce que mes chansons soient tristes... :(
    Je sais que tu ne veux pas me changer, t inquiete :p
    Mais j'aime

    RépondreSupprimer
  6. Bin elles sont rien de mal elles sont super bien.

    RépondreSupprimer