Innocence

Je crois avoir oublié de mentionner une donnée important sur moi;
J'adore prendre des photos de tout et de rien, des choses qui passent, les choses qu'on ne pourra plus jamais revoir.
Les Choses.

14 commentaires:

  1. Tu sais que tu me donnes vraiment l'envie de m'acheter un appareil photo :p

    RépondreSupprimer
  2. Rhô il faut que je m'en achetes un (quand j'aurai des economies...) mais un vrai genre pro numerique !

    RépondreSupprimer
  3. Serieux j'ai jamais vu des photos de toi fin que tu as faites toi meme.

    RépondreSupprimer
  4. Normal j'ai pas d'appareil photo mais bon de toute facon je l'aurai pas mes chers parents et plus particulierement papa n'en voit pas l'utilite donc je crois que je peux abandonner mais de toute facon c'etait un peu irresonnable je pense

    RépondreSupprimer
  5. Bin, tu pourras t'entrainer avec mon pocket si tu vx.
    C'est sur, c'est etrange car tu ne m'avais jamais dit que tu aimais les photos...

    Ps: tu px me donner les references de l'appareil que ton frere t'a conseillé?! Please.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je pourrai :p
    Mais bon comme je te l'ai dit je ne pense pas que cela marchera :p
    Ps: je pense qu'il m'a dit le D90 mais il est pas la pour confirmer donc des que j'en sais plus je te le communiquerai

    RépondreSupprimer
  7. Bin voila, tu feras !!!
    tu reponds pas, tu m'avais jamais dit que tu aimais la photo--> depuis quand t'aimes ca?

    Ps: Ok dis moi quoi?
    C'est quelle marque deja?

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui! :p
    Et bien j'ai toujours trouve ca epoustouflant que des gens arrivent a raconte ,garce a une photo, une histoire, presente un lieu faire ressentir des emotions donc voila mais moi en faire je ne sais pas vraiment si j'aime tu vois il faut essayer, il n'y a qu'en essayant qu'on sait dans quoi on est bon pas vrai =p
    ps: oui je te dis quoi, Nikon c'est dans les meilleurs que tu peux avoir si tu en achete un c'est ceux la, aussinon il y a leika mais ca, ca coute vachement cher...

    RépondreSupprimer
  9. Bin essaye alors. Mais c'est un don (de B.C.)et un petit passe-temps. Tu vois, tu vois directement ce que tu dois prendre... C'est comme ca !
    ps: Ce qu'on avait vu c'etait bien P100 Nikon (un bridge)

    RépondreSupprimer
  10. Non, j'en prendrai quand on sera ensemble mais sinon non
    oui je sais ton unique heritage reel...
    ps: oui et moi je suis sur que c'est le d90 l'autre

    RépondreSupprimer
  11. OUi bin tracasse, j'aurai pas d'heritages ($);p
    ps: sure mtnt ;p

    RépondreSupprimer
  12. non c'est pas celui là... C'est autre chose avec D dedans mais je sais pas lequel...

    RépondreSupprimer
  13. Hein je comprends pas? D? Je te parle que surement qu'on mon pere m'a désheriter.(je le comprends aussi, pis je ne veux pas de son argent qu'il gagne en noir pis en faisant des photos X...

    RépondreSupprimer