In the Air


Après toutes ces idées noires sur mon coton démaquillant, je sais sur qui je peux compter.
Toujours ensemble comme de grands enfants.

6 commentaires:

  1. Pas comme, nous sommes et serons toujours des grands enfants c'est ca le charme lorsqu'on est adulte :p
    La balancoire ca fesait un bail que j'en avais pas fait,j'avais oublie a quel point on se sentait libre et pres du ciel...

    RépondreSupprimer
  2. Rhô j'adore trop trop !!
    Ouais bien dit.
    Bin retiens et on l'a mettra sur notre site commun... ;p

    RépondreSupprimer
  3. Quel partie premier paragraphe ou deuxieme ou les deux?
    Oui ok l'ordi retient pour nous :)

    RépondreSupprimer
  4. Premier paragraphe... :)
    Bin t'imagine si l'ordi a une maladie nosocomial et que ses globules balncs ne savent pas nous defendre, alors ses petits mots partiraient. :( ;p

    RépondreSupprimer
  5. Ah quand j'etais dans le parc de mon enfance en Bulgarie(là où je me suis pris une balancoire dans la tete), je suis repartie"In the air" seule sans toi c'etait moins bien mais j'ai en quelque sorte essayer de revivre la fois ou on l'a fait ensemble...

    RépondreSupprimer
  6. Mmh mmh... Tes messages deviennent X. hein. ;p
    OUais bin ce sera different vu que je suis pas la. :)
    Ha la balancoire dans la tête ! ;p

    RépondreSupprimer