Holidays on while

Hââaa(soupir joyeux), Les vacances c'est génial !
Avec un vent de Folies, de sourires, de bonne humeur, Les vacances comme sur des roulettes...

14 commentaires:

  1. Et encore ce n'est que le debut :p

    RépondreSupprimer
  2. T'imagines tout ce qu'on a fait alrs qu'on est pas en juillet(c'est-a)dire, les vraies vacances(officielles)). Enfin c'est trop méga Génious !!!!!
    Tu vois quand je dis VIVE 'ete tu comprends mtnt ! ;p

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais si on fait tout ça c'est parce que justement le temps prese apres tout je ne vais plus te voir pendant a peu pres un mois... Oh non mieux vaut ne pas y penser à part quand je serai en Bulgarie ça ira mais bon moi toute seule en Belgique quoi...Fin il y a le tennis et un peu des autres m'enfin pour l'instant vivons present c'est clair que j'aime ce debut de vacances :D
    Oui je comprends tout a fait!!! :p

    RépondreSupprimer
  4. Ha moi aussi...
    Bin tu sais, j'irai chez daphné quand tu ne seras as la. J'irai aussi a liege avec Lucile et rox et daphne..
    Tu vois, je verrai des autres gens mais moins aussi frequemment quavec toi.

    haha tant mieu si tu comprends ;p

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, voir des autres c'est sur mais bon voila c'est toujours interressant aussi certes mais pas pareil(fin le changement pourquoi pas...)
    Oui hein c'est chouette quand je comprends

    RépondreSupprimer
  6. OUii comme en francais tes points et tout ;p
    Sinon bin tout est different des ue tu es avec quelqu'un de different.

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends pas avec le truc en francais.
    Je sais, et c'est normal

    RépondreSupprimer
  8. Allons dormir ca vaut mieux si on veut se comprendre :p

    RépondreSupprimer
  9. Bin j'ai changé. Tu ralais car j'avais mis deux fois la même. :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah ok, celle la. Oui elle est bien :)
    Non je ne ralais pas je t'ai juste dit que c'etait la meme c'est tout

    RépondreSupprimer
  11. Attends j'ai 70 Messages et tu vx que je me rappelle de toutes mes photos et de mes messages?

    RépondreSupprimer