Examination

Shaekspare a dit: Tout est bien qui fini bien.
Parfois, vaut mieu en finir tout court.




12 commentaires:

  1. Ils sont fini et en beaute en plus :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais principalement des exmamins :p

    RépondreSupprimer
  3. examen !
    Ca veut je suis pas la seule a faire des fautes ;p
    OUiii ca fait du Bien... :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai dit cerveau sur off :p
    Tu es loin d'etre la seule, oh je me souviens encore de la lettre de premiere mais quelle honte XD
    Ah ca plus que du bien c'est wow le relachment total quoi!

    RépondreSupprimer
  5. Off.
    Que c'est mignon, je montrerai ca a mon copain pis mes gosses pis mes arrieres gosses et on relira ca toute mémé ;p
    La, je px dire en Beauté avec tous ces beauxpoints !!!!;p

    RépondreSupprimer
  6. Off: marche plus
    C'est pas tres mignon en plus on y comprend vraiment rien, il y a peu etre que la fin qui est reelement mignon mais le debut ca dis encore que j'ai fais quelque chose que tu n'aimais pas alors niet :p
    Oui c'est clair tu as assure!!
    (et moi aussi ca va... :D)

    RépondreSupprimer
  7. OUi, je sais ce que veut dire Off ! Je suis pas dromadere.
    Bin si c'est mignn. Genre j'ai truvé que tu as fait qqch de pas bien... Cest quoi ca, tu es pas un esclave tu fais ce que tu veux, j'en pense ce que je veux... C'est fini l'esclavagisme.(entre toi et moi) mais entre marie et flo ... hum hurm.
    TOI aussi tu as bien géré. !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ben je sais que tu sais mais t'as mis je sais pas quoi qui a fait que je l'ai note.
    Ben si apparemment j'avais fait une gaffe a ce moment la, ca n'a rien avoir avec de l'esclavagisme et j'espere bien qu'il n'y a pas ca entre nous sinon, mon dieu quoi! :p
    Oui moins mais si ca va

    RépondreSupprimer
  9. Ha c'est bien ca... Alors c'est toi qui devient Cyrac. :)
    NB: Cyzar ou Cyraz = Crazy (tu preferes quoi?. Enfait, j'essaye de trouver des nouveaux mots pour que toiet toi seule tu me comprennes. Donc deja dromaderes = cons, les cons...)

    Haa i parait que je suis une belle Briseuse d'amitie(vas sur tes mails tu comprendras/)

    RépondreSupprimer
  10. Hum le deuxieme cyraz
    Oui j'ai vu ca :p
    (entre nous il n"y a au'elle et moi ... tu sais deja que tu n'y es pour rien donc voila laisse la dire que veux tu)

    RépondreSupprimer
  11. CYRAZ ca marche. Tu retiens !!!!!
    On va creer un dictionnaire.

    RépondreSupprimer