C'est Bizar !

Tu sais quoi, je crois que ca sert plus à rien de mettre nice après-midi avec toi. C'est toujours aussi génial.
Mais tiens, c'est encore Bizar ce que je dis tout, comme toi et moi...

10 commentaires:

  1. Alors la j'ai besoin de la traduction de la redactrice de ces phrases parce que pas compris XD :p

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que t'allais mettreca. Lis, lis, lis, lis, lis, relis comprends et compare avec les moments et les phrases et tu sauras !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mmh je pense avoir enfin compris avoir relu, relu et encore re-relu, tu as vraiment voulu me mettre une colle :p
    Comment je fais si je ne sais plus te surprendre?
    Tu vas voir :p

    RépondreSupprimer
  4. -Cela est Bizar ( comme quand j'arretais pas te dire)
    -Tout comme moi ( je suis bizar comme fille )
    -Et toi ( tu l'es aussi )

    RépondreSupprimer
  5. Hum tu vas me surpendre, ... Mission Impossible Mariel 1#

    RépondreSupprimer
  6. Ben tu vois j'ai un peu reussi tout de meme :p

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup Reussi.
    Chapeau Mariel ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah alors cette fameuse phrase:"rien n'est impossible"n'est pas fausse alors tant mieux dans ce cas :D
    Merci, merci!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Hââ-â ! Tant mieu ,p
    De rien, de rien !! Mercii mercii <3

    RépondreSupprimer