Windy-Happy

Il y a douze heures, nous étions encore ensemble...
N'importe, ne songeons pas l'avenir, ni à nous, ni à rien. Penser, c'est le moyen de souffrir. Laissons nous aller au vent de notre coeur tant qu'il enflera la voile. Qu'il nous pousse comme il lui plaira.

6 commentaires:

  1. Ca se refere a quoi dans ta journee?
    Si reference?

    RépondreSupprimer
  2. ahrien, juste parce que c'est joli, et que ca m'est venu comme ca.
    Mais ca veut dire aussi, qu'il faut profiter du moment present.

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui il n'y a que le present qui compte, c'est ce que je dis lorseque je clame Carpe diem :p

    RépondreSupprimer
  4. Bin carpe diem, c'est profiter de la vie. Moi je dis qu'il faut pas penser a demain.
    Bon je te l'accorde ca se ressemble. ;p

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort meme loin de toi tu es toujours la pas loin. Explication: je suis alle dormir chez une super bonne amie de ma mam en bulgarie et sa fille avait une sorte de magasine ou il y avait cette photo--> tout de suite pense a toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Ha je suis ici et partout a la fois.

    RépondreSupprimer