Petite comère des campagnes

Pas besoin de se rabaisser soi-même, il y a assez de gens pour le faire à votre place.
alors maintenant; No complexe !

8 commentaires:

  1. Monsieur Streel l'a dit une fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Bin je sais, je ponds pas des aussi belles phrases. Merci de me le rappeler ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Nh-nh ! Je ferai pareil l'année prochaine.
    Tu crois qu'on va avoir monsieur roland?
    OU argh argh un aussi beau et surtout SEXY monsieur Streel...

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu vois monsieur Streel est pas mince et tout ce que tu veux mais je le trouve pas affreux crois moi il y a bien pire XD
    Ca m'etonnerait que l'on ait monsieur roland mais bon... on verra

    RépondreSupprimer
  5. OUii, je sais, je ne le critique pas c'est un chouet prof.
    Mais mister roland est de loin Le prof le plus sexy de tout L'Air Pur reunie..
    Mais sois un peu optimiste !!!:) Moi je veux pouvoir le draguer ;p Attends je te rappelle que je suis en manque <3 ;p

    RépondreSupprimer
  6. Ok je vais être optimiste, J'ai trop envie de l'avoir en 4iem et je croyais que tu ne l'aimais pas :p
    C'est clair il y a personne qui le vaut :)

    RépondreSupprimer
  7. T'es serieuse?
    Bin, je l'aimais pas quand il va des phrases chiantes a faire chier toute la classe(sauf toi et rox), mais de toute facon, en francais
    j'ecoute pas donc ca tombe bien ! ;p

    RépondreSupprimer