Papillion vole, s'envole ou iras-tu te cahcer quand l'été sera terminer?




Et puis un jour, j'ai découvert que la vie elle-même s'enfuit et que je ne suis qu'une parasite, quelque chose de blanc et éphémère, pareil a un papillon, pas vraiment un être humain, juste une chose adorable et velléitaire. Même si j'essaie d'appeler à l'aide, et ils ne comprennent pas. Ou ils disent qu'une autre de mes folies et ils font de leurs mieux pour flatter mes caprices.

8 commentaires:

  1. Tu as mangé un philosophe avant d'aller sur ton site ? Vraiment c'est beau(toujours des fautes de frappes cette fois, je crois :p)
    C'est notre petite fleur sur ta photo? Celle du "jardin" de l'école où on enlève une par une les pétales pour une question de passion amour, rien du tout parfois ou très simplement d'amitié?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais hein tu as vu ca. C'est joli !
    Les fautes d'orthographe c'est des fautes de frappe, de toute facon, avec ce virus.
    Et ouii.. Jardin jardin !
    Euh je comprends pas la fin du message.

    RépondreSupprimer
  3. C'était simplement pour savoir si c'était la fleur où on enlève les pétales en disant:" un peu, beaucoup, passionnéments etc..." mais tu as répondu en disant que c'était notre "jardin" XD

    RépondreSupprimer
  4. oui je sais mai sil fallait que je continue mais mon ordi a buggé (comme ma mere et toi vou dites).
    SInon oui, tu l'interpretes comme tu veux !

    RépondreSupprimer
  5. BUG BUG BUG il est tant qu'il redevienne normal ton ordi XD

    RépondreSupprimer
  6. Bin je vais le changer d'ici septembre normalement.

    RépondreSupprimer
  7. Ca a l'air d'aller mieux? XD

    RépondreSupprimer
  8. Bin oui vu que je me connecte plus trop svt a blogspot; j'ecris des articles sur une feuille quand ca me passe par la tete pis je retape tout a l'ordi comme ca ca evite les blocages tout le temps...
    Mais vite que j'aille le changer comme ca ce vieux la deviendra a moi. ! ! !

    RépondreSupprimer