Entrée Interdite

Sur le portail de mon coeur, j'avais écrit: "Voie sans issue"
Mais l'Amour, d'un seul bond, l'a franchi en riant en disant et m'a dit: "Je vais où je veux veux!"


20 commentaires:

  1. Connais tu l'histoire de ce film qui est probablemet un de ceux que je prefere?
    Non, sans doute...
    Comme d'hab phrase philosophique pas mal :)
    Il y a des chansons que je trouvent vraiment bien, t'aura probablement l'occasion de me les entendre chanter un de ces 4

    RépondreSupprimer
  2. Non je connais pas, j'ai juste pris la photo comme ca.
    Sinon, u trouve ca juste "Pas mal"... :p
    tu peux me dire les titres.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur dès maintenant je ne dirai que "pal mal" même si j'en pense plus que ca, tout simplement pour la raison que quand on te dit que c'est bien et tout ça et ben on dirait que t'aime pas qu' on te le dise alors voila :p
    Je n'aime que toi(tape Louis garrel avec), les yeux au ciel,si tard,j'ai cru entendre, des bonnes raisons, l'inventaire, delta charlie delta et etc si tu aimes tu n'auras qu'a regarder au sinon ben voila ca voudra dire que tu n'auras pas aime...

    RépondreSupprimer
  4. Bin dis pas mal !!! (pas pal mal (il n'y a pas que moi qui fait des fautes d'orthographe) ;p)
    Cest quoi ce que tu m'as mis...
    Tu sais que la moitie des trucs que tu ecris sur ce site je comprends pas.... ALors !

    RépondreSupprimer
  5. TU m'as demande les titres des chansons du film alors je t'en ai donne a partir du deuxieme paragraphe c'est tres simple :p
    Crois tu que je te comprends tout le temps et tout de suite(il etait 9 heure quand j'ai ecris ca c'est trop tard pour moi, de plus tu sais que le soir je ne sais plus aligner une phrase sans me tromper :p )

    RépondreSupprimer
  6. Bin tu sais, je t'ai demandé le titre du film ! !
    Ouais hein 21 c'est tard ...

    RépondreSupprimer
  7. Chanson d'amour
    Tu sais que quand tu me demandes un truc, je le fais tandis que toi... :p

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que j'ai pas encore fait moi... :D
    CHanson d'amour c'est le titre.
    Bin voila, je dois apporter chez toi la saison deux de Gossip ... et mtn ce film, une autre idée?

    RépondreSupprimer
  9. Quand je te propose d'ecouter la musique que j'aime tu le fais presque jamais :p tandit que moi si tu me le demandes, je le fais :)
    Oui c'est le titre
    Oh des idees j'en ai des tas :p mais bon tu sais on saura pas tout faire XD

    RépondreSupprimer
  10. Bin si mais quand? dans l'ecole pourrie avec ces petits de 1-2-(3) qui nous ennuyeraient?
    ha ok.
    Dis moi quand même...
    (ps: je suis au téléphone avec toi)

    RépondreSupprimer
  11. Ben non coco :p chez toi toute seule :p
    J'en sais rien moi dans le genre de film que j'aime il y a: Into the wild par example mais il faut aussi prendre un que tu desire voir toi aussi et puis le genre aussi du film comedie, etc quoi... on verra de toute facon il faut en reparler
    (ps: on l'es plus :p)

    RépondreSupprimer
  12. Chez moi a tilff? Bin moi je croyais qu'on ferait ca chez toi en creant notre site ou en mettant les photos... (suggestion)
    Bin tu l'as en DVD? Moi pas je connais pas.
    Bin ;p Je ris parce que j'adore au ciné quand on rentre, les gens regardaient tellement on parlait fort. :p
    (ps: je le vois ca ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu parles de voir un film ou d'ecouter la musique? Parce que je compends plus XD
    Non mais je peux aller louer des DVD :D, mais dis moi ca a l'avance comme ca je m'organise.
    Je comprends pas la 4ie ligne :p
    (ps: ah oui, tu avais remarque :p)

    RépondreSupprimer
  14. Bin en creant le site, tu mets You tube en petit. ,p
    Et le film, bin i a pas encore de TV chez moi(a part la crotte mais bon)
    Tracasse ce sera une autre fois, hein. On doit deja faire pleins de "choses"(sans perversion) lundi ... Donc !
    Ha bin tu te rappelles pas la rue qu'on a fait 45000 x bin i a le palace. On est rentrée parce qu'il pleuvait. Pis vu qu'on parlait vachement fort(parenthese importante: TOI AUSSI tu parlais fort !:)// Bin voile, compris?
    (ps: OUii, il a fallut du temps !!)

    RépondreSupprimer
  15. Oui si tu veux, mais bon je vais forcement tout de suite savoir si tu as aime ou pas :p
    Oui ok pas de film cette fois alors? :p
    Oui il faut faire pleins de choses et encore ce n'est pas sur que tu saches venir alors voili voilou :p
    Ah ok si je me rappel maintenant que tu me raconte tout, oui je sais parfois je parle tres fort mais c'est plutot marrant de les voir te regarder comme si tu etais de la planete ET XD
    (J'imagine oui qu'il t'as fallu du temps avant de t'en rendre compte :p)

    RépondreSupprimer
  16. (ps: Plllt-t ! Je tire la langue la.)

    RépondreSupprimer
  17. :p
    (t'auras plus a preciser avec ce signe la :p)

    RépondreSupprimer
  18. Non je veux faire le bruit et tout... p

    RépondreSupprimer
  19. Ok a ton plaisir hein :p

    RépondreSupprimer