Danse


Sur un air de Folie...

4 commentaires:

  1. Toi tu es contente que je sois venue alors que dire de moi. C'est le jour des confidences me semble-t-il XD. Très plus que sincèrement je ne m'attendais pas à ça, je sais je que je me repète (c'est un air de famille avec ma mère). Je suis contente de t'avoir vu dans ton univers, un de ceux que tu aimes probablement le plus. Maintenant je peux vraiment comprendre pourquoi tu es tant passionnée pour la danse. Voilà on peut dire que tu as répondu à ma lettre de je na sais quel moi.Tu t'es exprimée de la facon qui te convenait le plus et tu as reussi a me faire passer d'excellents moments. Tu ,ainsi que les autres chore , avez reussi a m'emouvoir wow quel performance.
    Bref j'ai vraiment aime il y a pas de mots plus fort dans mon vocab donc voilà :)
    Contente d'avoir assister a Ta premiere voila voila :)

    RépondreSupprimer
  2. Bin merci a toi! Oui tu te repetes c'est au moins la millieme fois que tu me dis ca.
    Sinn, tu cmprends pourquoi quand tracy ou les autres dansent, je suis morte de rire, meme Océane qui a 9ans dansent mieu.
    Mais bon, je les respecte mais bon c'est different.
    Ouais hein,je tiens toujours ce que je dis (regle des Jacquerie).
    Sinon, tu sais qu'a ca fait 7ans...
    Et aussi t n'as pas repondu aux trucs avant.Je fais viite parce que je vais retourner faire Math.

    RépondreSupprimer
  3. Desolee de m'être repetee dans ce cas :p, c'est juste que c'etait important que tu comprennes a quel point mais bref passons
    Sept ans de danse? Ca doit aussi faire autant de temps que je fais du tennis.
    Si je reponds pas toutde suite c'est parce que je n'ai parfois pas le temps ou parce que j'ai pas tout de suite envie de repondre ;p

    RépondreSupprimer
  4. Bin ouais hein 7ans, toute petite ;p
    j'ai des photos j'essayerai de les apporter chez toi une fois.
    Bintracasse, tu fais ce que tu vx.

    RépondreSupprimer