Cry out


L'image qui se présente est une image d'une goutte d'eau.

Une goutte retenue une dernière seconde par sa propre inertie, quoique gonflée par son propre poids, avant de tomber irrévocablement; ou de la tension à la surface qui empêche l'eau de couler du verre même si elle a commencé a déborder. Comme si, sentant déjà la chute imminente, elle se retenait contre la force de gravité à sa stabilité précaire est tentait de prolonger ce moment, le plus longtemps possible. Ce changement d'état ne vient pas facilement ou naturellement. Il existe des obstacles internes qu'il faut surmonter.


2 commentaires:

  1. C'est très joliment expliqué, sincèrement pas mal :)
    (tu fais des fautes d'orthographes na :p )

    RépondreSupprimer
  2. Je sais mais vu que j'ai pleins de soucis avec mon ordinateur c'est temps-ci je sais pas restée plus de 10 minutes sans virus, ou qu'il se bloque, ou je sais pas tres bien quoi.
    Mais je vais relire...

    RépondreSupprimer