Bota


Une magnifique journée après toutes ces histoires ne peut faire que du bien. Merciii...

8 commentaires:

  1. Chaques jours devraient être aussi magnifique quoique ça enlèverait le côté séduisant de la chose tout est relatif... :p
    Ca m'a fait du bien aussi :)
    My pleasure ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff Vive Paris.
    J'ai vraiment envie que ca marche !
    Je crois qu'on a un gros probleme avec l'herbe et son jus ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu un tee-shirt vraiment pas mal où il était mis:"Oui oui Paris, je t'aime ça m'a fait rire. J'ai Vraiment plus qu'envie que ça marche pour une fois ce ne serait pas sur un coup de tête en plus :) mais on verra :p

    RépondreSupprimer
  4. Hé bin vraiment deso, pour une fois que presque tout etait mis au point, il faut que le gars qui opere n'opere pas ce jour-la.
    Il y en aura d'autres, on pourrait meme aller en ville ;p

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas de ta faute c'est pas toi qui choisit. Mais je dois t'avouer quand même (tu ne l'as peut etre pas vu) que j'etais vachement decue. C'est vrai c'etait presque mis au point et je me suis donc permie d'y croire donc voila l'annonce etait pas facile :s mais ca va maintenant j'ai fait ce qu'il fallait pour oublier :)
    Oui on partira là si tu veux dès jeudi :p on verra n'est ce pas

    RépondreSupprimer
  6. Hé, c'est qu'un vyage il y en aura encre pleins...
    J'avais deja oublié pour te dire. J'ai aussi tellement de chses a penser ces temps-ci.
    Pis arrete de faire: "j'ai fait ce qu'il faut pour oublier". si t'es decue pour ca...
    Il y a des choses bien plus grave, relativisons. Love & Happi ness non? :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur qu'il y a plus grave que ça! Mais excuse moi, ça avait de l'importance à mes yeux, c'est comme ça je ne choisit pas ce qui est important ce qui ne l'est pas...Mais de toute facon c'est le passe et je ne reviens pas dans le passe mis a part pour raviver les souvenirs :p

    RépondreSupprimer
  8. rho mais c'est pas un mauvais suvenir non plus:
    tu sais c'est un projet, e dans ta vie, tu auras Parmis tes 1001 projets, tu en auras 1000 qui tomberont a l'eau et Un seul qui aura la chance d'etre realisé.
    Alors, euh... !!!
    Mais ouiii, les chouettes souvenirs.
    T'imagines en 3ans, je ne t'ai pas encore tout raconté. :)

    RépondreSupprimer