Champagne

Le champagne est une boisson pour les petites filles.
Pourtant il faut attendre d'être plus vieux. Alors qu'il y a d'autres boissons qui nous rendent plus gaies et qui chatouillent le bout du nez.

16 commentaires:

  1. Pour le champagne, absolument pas d'accord :p
    Le champagne c'est LA boisson la plus classe au monde. Maintenant c'est clair que c'est pas trè alcolisé mais bon. C'est une des boissons qui va bien au femme avec le vin blanc :p

    RépondreSupprimer
  2. Le vin blanc rend maman et moi super agressive.
    Mais le champagne c'est sur que c'est class mais c'est comme de l'eau. le rosé avec une civette.
    MMhhh...

    La biere c'est quand LA boisson des ingénieures. LOveloVE.

    RépondreSupprimer
  3. Peut -être, tu connais certainement plus que moi lorsqu'il s'agit de boisson alcoolique Non pas que tu sois alcoolique mais bon moi à part les super bon champagne que mon frère nous fait découvrir dès qu'une occasion se presente je n'ai pas acces a tout ca vois tu ?
    C'est ton rôle de me faire découvrir des choses que je ne connais pas, les premieres fois doivent être faite avec toi XD non j'exagere mais bon je me pers dans ce que je dis

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas boisson alcoolique: boisson alcoolisée !!!
    OUiii je ne veux pas etre ta premiere fois, moi.
    Ca doit etre un Sam ou un...
    Mais ouais la majorité des trucs nouveaux que tu fais c'est avec moi.
    Bin toi aussi tu sais, premier blacklive, premier Zéro aux examens(j'espere le dernier), ...
    Mais ouais l'acool avec maman c'est mieu que quelques blancs ou martini entre filles. Fin faut voir.
    Tu sais, qu'en on sera plus vieille on prendra les bouteilles ds le bota. :p

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi il fallait que tu associe le mot première fois avec ce que tu as associe? C'est vrai quoi on est pote donc evidemment c'est a exculre! Ma phrase etait de surcroit tres poetique je trouvais et c'etait certaiment pour te faire "plaisir" m'enfin :p
    Oui doux petit jardin attend nous dès l'age interdit passe :p

    RépondreSupprimer
  6. Bin parceque ca s'associe avec ca.
    Evidemment que c'est a exclure, toi et moniseur roland et moi et ... Boh !
    (ps: ahah, je regarde ROLAND garros) ;p
    J'ai pas compris la derniere phrase??

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas avec Roland que je voudrai faire ca :p
    Lui c'est un mythe sur lequel tu peux songer mais c'est pas réel comme tu le sais deja XD
    Botanique, alcool, age interdit maintenant

    RépondreSupprimer
  8. Bin c'est sur bien que...i sait comment s'y prendre. Non nn, je rigole hein. Mais il est SEXY et tu as raison, je secherais jamais son cours (j'ai mis un conditionnel dans ma phrase :)
    Bien sur pis ce serait pas drole trop tot !!!
    si tu as bien mis j'ai ecrit quand on sera grande. :D

    RépondreSupprimer
  9. Oui, il doit savoir comment s'y prendre mais bon...
    Moi non plus je ne secherai jamais :p(de toute facon je seche deja pas mais on verra ce qu'il en sera plus tard :p)
    Oui je sais mais cela depend de ce que tu veux dire par grande, tu sais il y en a qui se sente deja grand quand ils ont 12,13,14ans que veux tu ce sont les rois du monde :p

    RépondreSupprimer
  10. Hooo que oui !
    Bin tu verras quand tu aimeras pas un prof d'un cours debile et que tu en discuteras avec ta mere et qu'elle te dira que tu n'es pas obligée d'y aller bin tu secheras.
    Bin moi je serai reine a 17 ans (a la fac...)
    Mais sinon vers 16 moi je trouve.
    Le truc, c'est qu'on a du decalage toi et moi en age. ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui mais si tu seches je sais pas ca doit avoir de la gueule pas comme les autres debiles qui vont juste dans le cafe d'en face chez marin je trouve ca mais tellement con...(en plus dans ce cafe il y a un ami a mes grands parents qui y est souvent alors ils le sauront tres rapidemment)
    Oui voila tu peux te sentir reine, roi vers cet age là.
    Oui 16 ans c'est un age qui me convient, tu commence petit a petit a voir la fin des secondaires et grandir alors oui c'ets bien cet age la.
    Oui bon, le decalage qu'est ce que ca change, hein :p non moi je m'en fous pour moi c'est vraiment comme si tu avais le meme age alors parfois j'en oublie meme la difference alors vois tu :p

    RépondreSupprimer
  12. Bin moi a 16 ans je suis en reth et je passe mon examen...
    :)
    Mais quoi tu vx secher une journée pis aller a paris :)

    RépondreSupprimer
  13. Ben oui je sais, tu es en avances tu te rends compte tu auras toujours de l'avance par rapport aux autres wow ca doit vraiment etre chouette :)
    Ben ecoute, ca a de la gueule ca maintenant c'est un peu impossible mais c'est mieux de rever :)

    RépondreSupprimer
  14. Bin j'aurai encore 16 ans a l'univ alors qui en a qui auront 19, 18...
    ... Tu proposerai quoi?

    RépondreSupprimer
  15. I've no idea... De toute façon on est pas encore là donc Don't worry on trouvera

    RépondreSupprimer