Et Bla Bla

Tu m'en diras tant...

6 commentaires:

  1. Ca fait quand meme vachement du bien de ne pas aller en cours...
    Ca fait du bien... tu px pas savoir.
    Bon, mtn c'est sur, je suis chez moi avec le pull de mon grand-pere l'echarpe mohair de ma mere et mon pled turquoise sur les genoux avec la petite soupe de grand-mere a coté de mon ordi.
    SInon, comment ca s'est passé Orfeo tu ne m'as pas raconté, ni ta journée (ajd).
    Bisous

    ps:demain tu fais le truc de gym ou tu viens normalement en cours?

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'imagine pas, certes :)
    En tout cas c'était pas la fête. Je parcourais la plupart du temps les couloirs seule donc c'était un peu chiant mais ça m'a permis de me remmettre en place.
    Orfeo oui pas mal ils ont su mettre un peu d'ambiance puis me faire oublier ton absence si soudaine :) en gros voila maintenant c'est un peu loin donc je ne sais plus les details

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh, tu sais qu'il n'y a pas que moi ds l'ecole, il ya Lisa aussi, les filles (roxanne, lucile...).
    C'est tristounet quand tu dis ca !
    Orfeo; c'est mieu mon spectacle. Pfiiou pfiou ;)

    RépondreSupprimer
  4. sans blague je sais tres bien qu'il y a les autres mais bon ceux la soit ne m'attendent pas ou soit ne m'attendent pas alors voila :/ j'aime pas courir apres les gens. a ce n'est pas comparrable mais ou effectivement ton spectacle était 100 fois
    mieux :) epatant
    (il n'y a rien de triste dans la solitude que la solitude :p)

    RépondreSupprimer
  5. Bin tu rigoles ou quoi? C'est triste la solitude...
    Bi tu cours pas apres, tu apprends a les connaitre.
    Merci merci... Tu verras l'année prochaine ! Pfiiiou trop beau !

    RépondreSupprimer
  6. Regarde Into the Wild et tu sauras que la solitude est parfois magnifique :) non c'est vrai c'est triste mais bon c'est pas comme si j'etais tout le temps toute seule donc voila.
    Je n'en doute pas :)

    RépondreSupprimer