Dimanche fly away...


Il faut faire des noeuds aux Papillons
les laissés mourir en cravate
épinglés au creux d'un col
et regarder s'envoler
leurs ailes du Dimanche.

8 commentaires:

  1. Merci pour l'explication (faite sur le chemin nous amenant au centre culturel)de ce court texte qui a tout son sens une fois qu'on le comprend :p

    RépondreSupprimer
  2. Fallait y penser.
    Désolée pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas à être désolée. C'est juste que ça m'a vraiment embête parce que voilà a cause de lui c'est encore un moment en moins quoi et puis ce sont des mauvaises raisons qui t'ont poussé a secher(Amelie m'a dit que t'etait pas venu en allemand. Je pense qu'elle m'aime pas d'ailleurs, mais bon c'est pas grave.) Fin je me suis inquietée et ceratins autres aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Certains autres aussi... hurm hurm
    certains etaient supramissimement contents.
    Mmmh je vais pas mourir demain, no stress, ni changer d'ecole avant l'année prochaine donc pour rentrer en 5eme.
    J'ai seché allemand je me sentais pas bien (physiquement; bidou).
    Pis ma soirée etait trop géniale;
    -15heures ville cadeau de maman(boucles d'oreilles elle les adore)
    -danse jusqu'a 21heures
    -bouteilles de vin, bu,bu,bu,bu,bu
    -un ami nous a rejoind; bubububububu
    -carré
    maison.
    alors cava.

    RépondreSupprimer
  5. Oui ils y en avait qui l'etaient mais ce qui compte ne sont ils pas ceux a qui c'etait moi chouette ?
    Pas tres tres raisonnable tout ca :)
    j'espere que ta maman a aussi passe une agreable soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais hein, en plus elle adore le cadeau que je lui ai choisi.

    RépondreSupprimer
  7. Tant mieux dans ce cas, tu vois tu t'es tracassee pour rien une fois encore :p

    RépondreSupprimer
  8. Bin pas tracassée, je cherchais un truc qui lui plaisait. Et Mission Reussie !

    RépondreSupprimer