Aviator

Des aviators au bout du nez ça donne ça: un look d'enfer, une dégaine sexy et assurée. Le tout sans trop éblouir. Juste pour rehausser une tenue casual.
Vite les premiers rayons du soleil pour enfin les porter, et oui parce que cet été je n'ai décidément pas réussi à résister a cette paire mythique. Loin des wayfarer et du cote rock, j'ai envie de m'envoler cette saison.

12 commentaires:

  1. Je vais peut être avoir celle de mon frère en héritage(que je dois bien entendu negocier :p )

    RépondreSupprimer
  2. il devrait te les donner. Pff-pff !

    RépondreSupprimer
  3. N'est ce pas?! ca a toujours marche comme ca entre mon frere et moi mais ce sera a un pris raisonnable je pense XD

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieu, t'imagines prix plein.
    Bin mtn que je suis enfant unique, maman m'a preté une trop belle jupe en soie. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !-!-!
    Tu les mettras a l'ecole.

    RépondreSupprimer
  5. Ben voila, je les ai enfin! Un peu grande, certes mais elle sont d'enfer :)
    euh, non pas a l'ecole je vais m'attirer des emmerdes avec ces petits ****

    RépondreSupprimer
  6. Ouais j'ai vu (jai meme essayer).
    Fin i faut que tu les regles car derriere elles tombent (je px les donner a charles)?! :)
    Comme tu vx. Tu px meme faire toi-même.
    Bin quand tu mets quelques choses de differents d'un longchamps, veja, franklin marchal tout ca avec un jeans ou une robe et des baskets... Bin tu ressembles a un extra-terrestre pour eux.
    C'est eux les dromadères. (j'essaye de plus jurer) ;p

    RépondreSupprimer
  7. Je sais tout ca :p
    Oui il faudrait les regler parce que ce serait con de les errafles, casser perdre comme ca :p
    Oui de toute facon, ils se croient mieux que tout le monde mais en realite ils ne sont encore rien, on est rien pour l'instant c'est en grandissant que nous devenons donc voila ils se mentent a eux meme... Peu importe, Who cares?
    Oui je sais, j'adore d'ailleurs le mot qui remplace les injures :p

    RépondreSupprimer
  8. Ha ok bin quand i reviendra de vacances je lui apporterai.
    Ils se rendront compte un jour (j'espere pour eux) qu'ils ont été C** !!
    Ca m'est venu comme ca dromadere. :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui peut etre mais bon en meme temps, ils se prennent pas la tete mais c'est con la facon qu'ils utilisent...
    Ben j'aime bien, serieux :)

    RépondreSupprimer
  10. Se faire toutes les filles, c'est leur facon de s'amuser

    RépondreSupprimer
  11. Non je crois pas que c'est amusant.

    RépondreSupprimer