Carreaux

Depuis toute petite, j'ai trouvé les Oslen magnifiques. Surtout Mary-Kate. Son style toujours dans la tendance, un doux mélange de hyppie- de street sport et de chic. J'adoore!!
Alors aujourd'hui, tenue en homage à la super Star.

8 commentaires:

  1. Voilà, je serai la première personne qui aura inauguré ton secret blog :p
    C'est un honneur de pouvoir lire et voir tes articles car comme je le sais il n'y a pas beaucoup de gens qui y ont accès :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais j'aimerai qui devienne plus connu. Fin avec des addicts des memebres et tchic et tchac.
    Merci beaucoup quand même.
    (ps: inscris toi sur blogspot)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je comprends que tu veuilles qu 'il soit connu mais bon je sais pas comment tu peux faire pour le rendre connu
    Moi je ne le ferai pas je n'ai rien à proposer, pas le temps ni la patience

    RépondreSupprimer
  4. Ouais comme en anglais...
    Si tu trouves une idée, tu me dis quoi.

    RépondreSupprimer
  5. Exactement comme en anglais :p ca t'etais d'une certaine facon adresse d'ailleurs :) mais bon je vais reflechir a ta proposition

    RépondreSupprimer
  6. Bin, j'avais compris...
    Je suis pas si blonde que ca hein. :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon, pourtant je pensais :p

    RépondreSupprimer