Beautiful Things

Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison.

6 commentaires:

  1. On a pu remarquer ça toi et moi :p
    Tu l'as piquée aussi cetet phrase ou c'est ton genie qui te l'as dictée?

    RépondreSupprimer
  2. MOn génie...
    C'est quoi ca encore

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois quand je te dis des choses super sympa tu te "fous" de ma gueule alors pas mal :p

    RépondreSupprimer
  4. Hein, je comprends pas???
    Ca veut dire quoi?

    RépondreSupprimer
  5. Dans un autre de tes article, je t'ai mis "pas mal" comme commentaire alors que c'etait vachement plus que pas mal et toi tu m'as demande"juste pas mal :p"
    alors je te dis que je mets juste "pas mal" parce que lorsque je mets des trucs du genre "ton genie" ou un truc dans le genre, tu te moques gentillement :p
    encore plus complique qu'avant il me semble :p

    RépondreSupprimer
  6. Fin oui mais je sais pas moi. Commente comme tu vx et je repondrai en fonction ;p

    RépondreSupprimer